Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal & Sophie
19 septembre 2008

1 an de mariage

Avec toutes ces bonnes nouvelles, je n'ai même pas raconté comment on avait fêté notre 1re année de mariage.

Tout d'abord, on s'est dit qu'on ne s'offrait rien et qu'on se ferait un bon resto...
Le vendredi 16, finalement, on a organisé un barbecue chez mes parents, avec ma soeur et sa petite tribu!!!
On a fait un big apéro, comme j'adore les préparer...

Ma soeur, nous a ramené, avec Manon un grand carton.. on se demandait ce que cela pouvait être...
On a déballé, et là, des tas de petites conneries.. Notre pot de chambre, non utilisé au mariage, des biberons, des nénés, des trucs basés sur le sexe..
Ma poulette voulait également jouer avec les objets, mais va faire comprendre à une loupiotte de 5 ans que ce n'est pas sain..

La soirée s'est passée super bien, et surtout, on a bien rempli notre estomac...

Le lundi 19 (eh oui, on fête 2 fois), mon chéri et moi on a décidé d'aller manger tous les 2 au resto. Manque de pot, là où on désirait aller, c'était fermé le lundi.. Direction un resto à Obernai..
Manque de bol, il y avait un groupe énorme d'allemands attablés, prêts à dévorer tous les plats alsaciens, ce qui fait que les serveurs ont un peu négligé les autres personnes...
Le service a été long, et le repas, du coup, pas top non plus...
Sortis du resto, on a marché un peu pour digéré...

Mais c'était quand même bien notre anniversaire, car les gens qui nous aiment et qu'on aime nous ont souhaité encore beaucop de bonheur...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité